Gros post de news du producteur FF XIV (2.1, tomestones ...)
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Gros post de news du producteur FF XIV (2.1, tomestones ...)
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/104526-armory-system-useless-Mythology-Cap?p=1578533#post1578533
Pour résumer, en français :
- le cap hebdo de tomestones avait été conçu en pensant que les joueurs allaient de pair faire bahamut et en parallèle récolter les tomestones
- ils reconaissent qu'actuellement, pour beaucoup de joueurs, la progression end game se résume du coup à farm 2 donjons en boucle puis de deco une fois le cap atteint
- pour la 2.1 : ils vont passer le cap de 300 à 450 et ajouter d'autres façons, y compris solo, de récupérer des tomestones
Ils détaillent ensuite les différentes activités end game dispo pour les joueurs en 2.1
- des quêtes journa (solo ?) liées aux hommes bêtes pour gagner des tomestones
- des chasses au trésor
- la possibilité de se lister en "random" dans le duty finder pour gagner po+tomestones
- le wolve's den : pas compris mais ça a l'air d'être du pvp
- le donj de raid à 24 (crystal tower)
- le nouveau donj (phare Sirius)
- 2 donjons rendus dispos en "hard mode"
- les primordiaux en mode de difficulte "extreme" et un nouveau boss (king moggle mog)
- une suite à la quête d'épopée (centrée sur les héritiers de la 7eme aube) et de nouvelles quêtes secondaires
- l'esthéticienne (le skin, c'est la vie)
Sur le papier, de bonnes choses donc. L'attente est longue ceci dit (ils s'excusent au passage pour le retard)
Pour résumer, en français :
- le cap hebdo de tomestones avait été conçu en pensant que les joueurs allaient de pair faire bahamut et en parallèle récolter les tomestones
- ils reconaissent qu'actuellement, pour beaucoup de joueurs, la progression end game se résume du coup à farm 2 donjons en boucle puis de deco une fois le cap atteint
- pour la 2.1 : ils vont passer le cap de 300 à 450 et ajouter d'autres façons, y compris solo, de récupérer des tomestones
Ils détaillent ensuite les différentes activités end game dispo pour les joueurs en 2.1
- des quêtes journa (solo ?) liées aux hommes bêtes pour gagner des tomestones
- des chasses au trésor
- la possibilité de se lister en "random" dans le duty finder pour gagner po+tomestones
- le wolve's den : pas compris mais ça a l'air d'être du pvp
- le donj de raid à 24 (crystal tower)
- le nouveau donj (phare Sirius)
- 2 donjons rendus dispos en "hard mode"
- les primordiaux en mode de difficulte "extreme" et un nouveau boss (king moggle mog)
- une suite à la quête d'épopée (centrée sur les héritiers de la 7eme aube) et de nouvelles quêtes secondaires
- l'esthéticienne (le skin, c'est la vie)
Sur le papier, de bonnes choses donc. L'attente est longue ceci dit (ils s'excusent au passage pour le retard)
Kassandra- Calife
- Nombre de messages : 1737
Localisation : Je tank Gruul dans un coin sombre
Date d'inscription : 13/09/2005
leowyn- Vizir
- Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 07/09/2007
Re: Gros post de news du producteur FF XIV (2.1, tomestones ...)
Le patch sera le 17/12.
Les 2 donjons en hard mode seront les Mines de Cloche Cuivre et le Manoir de Haukke. Les combats et les boss seront différents en histoire et en hard.
Les nouveaux donjons (Phare et Hard modes) dropperont de l'ILV 60 (comme AK), ainsi bien sur que des tomestones.
Le King Moogle sera d'une difficulté comparable ou légèrement supérieure à Garuda hard mode (sous entendu, j'imagine, un peu plus facile qu'Ifrit). Il droppera des armes ILVL80.
Le "kick" arrive en 2.1, ainsi que la possibilité de "récompenser" un joueur de son groupe en le votant MVP (seulement dans le cas ou les joueurs entrent en duty finder solo, pour ne pas que des gens pré groupés se votent pour l'un l'autre).
Ils vont améliorer le système de recherche de groupe pour permettre de préciser les objectifs des uns et des autres afin d'"orienter" la formation des groupes (pouvoir préciser que l'on recherche un speed run, ou qu'on vient pour l'histoire, ou qu'on débute ...)
Les primordiaux en mode extreme seront liés à une quête d'arme ilevel 90 propre à chaque job (relic bis ?). Ifrit aura, parait il, 16 clous ...
Les 2 donjons en hard mode seront les Mines de Cloche Cuivre et le Manoir de Haukke. Les combats et les boss seront différents en histoire et en hard.
Les nouveaux donjons (Phare et Hard modes) dropperont de l'ILV 60 (comme AK), ainsi bien sur que des tomestones.
Le King Moogle sera d'une difficulté comparable ou légèrement supérieure à Garuda hard mode (sous entendu, j'imagine, un peu plus facile qu'Ifrit). Il droppera des armes ILVL80.
Le "kick" arrive en 2.1, ainsi que la possibilité de "récompenser" un joueur de son groupe en le votant MVP (seulement dans le cas ou les joueurs entrent en duty finder solo, pour ne pas que des gens pré groupés se votent pour l'un l'autre).
Ils vont améliorer le système de recherche de groupe pour permettre de préciser les objectifs des uns et des autres afin d'"orienter" la formation des groupes (pouvoir préciser que l'on recherche un speed run, ou qu'on vient pour l'histoire, ou qu'on débute ...)
Les primordiaux en mode extreme seront liés à une quête d'arme ilevel 90 propre à chaque job (relic bis ?). Ifrit aura, parait il, 16 clous ...
Kassandra- Calife
- Nombre de messages : 1737
Localisation : Je tank Gruul dans un coin sombre
Date d'inscription : 13/09/2005
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